Prostatite – Les Meilleurs Remèdes contre le Prostatite

La glande prostatique est un organe important dans le corps d’un homme qui produit le sperme, le liquide que le sperme nourrit et les transports. Son inflammation est appelée prostatite avec de nombreux symptômes, y compris des mictions fréquentes et des douleurs ou des brûlures en urinant.

 Il existe différentes formes de la prostatite, où le type le moins commun est le plus aigu lorsque l’hospitalisation peut être nécessaire. La prostatite peut pas être guéri généralement, mais une réparation peut être amené à ses divers symptômes. Dans la prostatite bactérienne aiguë, une fièvre et des frissons développe tout d’un coup, et développe une éjaculation douloureuse avec des problèmes urinaires.

 Dans la prostatite chronique bactérienne, ses symptômes se développent lentement et ne sont pas aussi graves que la prostatite aiguë. Miction excessive la nuit, besoin fréquent d’uriner, sang dans les urines ou le sperme, la douleur dans le bas du dos et une éjaculation douloureuse sont quelques-uns de ses symptômes importants.    La forme la plus commune de la prostatite chronique est la prostate non bactériennes où elle a des symptômes similaires à une prostatite bactérienne chronique. Cependant, les tests effectués ici ne détecte pas toutes les bactéries dans l’urine ou le liquide dans la glande de la prostate. Il peut également s’agir de cellules de pus présents à certains moments.

 Les bactéries sont généralement la cause de la prostatite bactérienne aiguë et chronique. Toutefois, en chroniques non bactériennes prostates, il existe plusieurs théories à des déclencheurs possibles pour cela. Ces conditions sont de soulever des objets lourds sur une vessie pleine, le jogging ou le vélo régulièrement, les professions où la prostate est soumis à de fortes vibrations, comme conduire un camion et l’opération de machinerie lourde et les spasmes de la muscles pelviens.

 La prostatite se produit généralement chez les vieillards, mais peut être développée chez les jeunes hommes qui ont eu une infection de la vessie, a utilisé une sonde urinaire, certains emplois, le jogging ou le vélo et arrêt et le démarrage au moment d’uriner. La prostatite est diagnostiquée en éliminant d’abord d’autres conditions possibles avec des symptômes similaires et déterminer le type de prostatite vous pourriez avoir. Cela se fait avec une histoire médicale et un examen physique avec un toucher rectal. Parfois, le médecin peut aussi tester des échantillons d’urine et de sperme pour les bactéries et les globules blancs.

 Le traitement de la prostatite dépend du type de la prostatite que vous avez et comprend généralement des antibiotiques pour les infections, les alpha-bloquants pour se détendre le col de la vessie, des analgésiques pour soulager la douleur et des relaxants musculaires pour guérir les spasmes. Avec l’aide de la thérapie physique comme l’exercice et le biofeedback, les muscles tendus sont relâchés. Bains de siège sont aussi efficaces que ces bains chauds à soulager la douleur tout en relaxant les muscles abdominaux inférieurs.

 La chirurgie peut être recouru à des antibiotiques si n’aident pas ouverts conduits bloqués ou si la fécondité est affectée. Cependant, la chirurgie n’est pas utilisé pour traiter la prostatite non bactérienne. Parfois, des changements des modes de vie aussi aider la prostatite contrôle. Cela inclut limiter l’alcool, les aliments épicés et la caféine, des rapports sexuels réguliers, de boire beaucoup d’eau et d’uriner régulièrement. Si le vélo, il est préférable d’utiliser un «split» du siège que la pression sur la prostate est réduit. Ces changements apportent un soulagement considérable aux personnes souffrant de prostatite.