Des études insomnie Donnez Conseils pour un meilleur sommeil

Bien dormir est une chose très appréciée. Selon un article paru dans le Royaume-Uni « Daily Telegraph », le sommeil d’une bonne nuit de sommeil a été voté vie « Greatest peu de plaisir ». Le sondage, qui a interrogé 3.000 personnes au Royaume-Uni, leur demanda ce plus leurs petits plaisirs de la vie étaient. Le thème du sommeil a montré dans d’autres endroits aussi bien, avec «plaisir Little » numéro trois étant «Dormir dans un lit nouvellement blanchis». Le numéro six a été « caresse avec un être cher dans le lit ».

 L’insomnie chronique contribue à la somnolence pendant la journée, une augmentation des accidents et des maladies, et peut avoir un effet négatif sur la concentration, les relations et la capacité à gérer le stress. Parce que bon sommeil est vital pour la santé, les scientifiques continuent à poursuivre le sentier de trouver des choses qui améliorent la qualité et la quantité. Dr Ramakrishnan, professeur à l’Université de l’Oklahoma Health Sciences Center, déclare: «L’exercice améliore le sommeil aussi efficacement que des somnifères dans certaines études. » Son étude a révélé qu’en moyenne, l’exercice augmente le temps total de sommeil en 42 minutes.

traitement-insomnieÉtudes à l’Université de l’Arizona constaté que la marche de plus de six blocs par jour à un rythme normal améliore considérablement le sommeil la nuit pour les femmes. Les scientifiques soupçonnent que l’exercice aide à fixer notre horloge biologique dans un uniforme de veille / sommeil modèle, ou il peut stimuler la production dans le cerveau de la sérotonine, une substance neurochimique qui favorise le sommeil.

 Une baisse de la température du corps peut vous aider à s’endormir. Selon une étude publiée dans la revue « Sleep », fait un effort particulier pour se rafraîchir avant le coucher peut être particulièrement bénéfique pour les insomniaques. Les chercheurs ont identifié l’heure à laquelle la température corporelle des sujets ont le plus chuté. Ce point presque toujours eu lieu dans les deux heures avant le sommeil a commencé. Un bain chaud environ 90 minutes avant le coucher peuvent bénéficier sommeil. En sortant du bain, la température du corps baisse rapidement, ce qui peut aider à s’endormir plus rapidement. Il aide aussi à dormir dans une chambre confortablement cool, en utilisant des couvertures supplémentaires si nécessaire.    Chauffer le lait a longtemps été un remède populaire fortement recommandé pour l’insomnie. A ce sujet, William Sears, MD dit: «Le calcium aide le cerveau à utiliser le tryptophane, un acide aminé pour fabriquer la mélatonine substance soporifique C’est ce qui explique pourquoi les produits laitiers, qui contiennent à la fois du tryptophane et de calcium, sont l’un des meilleurs somnifères aliments. . « 

 Le calcium est directement lié à nos cycles de sommeil. Dans une étude, publiée dans le European Journal neurologie, les chercheurs ont constaté que les niveaux de calcium dans le corps sont plus élevés au cours de certains des niveaux les plus profonds de sommeil, tels que le mouvement rapide des yeux (REM) de phase. L’étude a conclu que les troubles du sommeil, notamment l’absence de sommeil profond paradoxal ou sommeil REM perturbé, sont liés à une carence en calcium. Restauration du cours normal de sommeil a été réalisé suite à la normalisation du taux de calcium sanguin.

Remèdes de sommeil contenant du calcium doit être équilibrée avec du magnésium et de la vitamine D. Un rapport de deux à une de calcium et de magnésium est recommandé (deux fois plus de calcium que le magnésium, ainsi que dans le supplément de même). Idéalement, les ingrédients sont livrés dans une gélule sous forme d’huiles de porteur sain, ce qui les rend plus facilement assimilable que  capsules ou de comprimés et de fournir une plus profonde, plus durable sommeil.

 Afin de profiter de dormir une bonne nuit, prendre les conseils de recherches récentes et de faire une certaine forme d’exercice pendant la journée, vous garder au frais avant de se coucher, et utiliser une forme efficace de calcium comme un remède sommeil pour vous détendre dans un sommeil réparateur .