Accueil Traitements Herpès

Que vous ayez ou non reçu un diagnostic de herpes oral ou herpes génital, l’herpès apprentissage est très important donc nous allons apprendre à guérir l’herpès ainsi. L’herpès est la plus commune des maladies sexuellement transmissibles virale causée par le virus herpès simplex (HSV), qui réside dans les ganglions nerveux après l’exposition initiale au virus de l’herpès. L’herpès est une infection courante et généralement bénigne, mais elle est une infection contagieuse. Il est aussi fréquent chez les mâles et les femelles.

 Au stade initial de l’infection, le virus de herpès reste dormant, mais après que, selon le stress émotionnel ou physique et l’état d’autres aussi, il peut re infecte. A l’heure actuelle il n’existe aucun remède ou de vaccin pour prévenir herpes et une fois qu’il entre dans notre corps, puis le virus restera dans notre système pour la vie entière. Mais le système immunitaire de notre corps se bat constamment et empêche également de l’éclatement de l’herpès.

 Ces dernières années, plusieurs études ont été menées avec la volonté de déterminer l’efficacité des remèdes naturels pour herpes labial et herpes génital. Les conclusions de ces études ont ouvert la voie au développement de divers traitements pour les personnes qui sont à la recherche d’une solution à leur herpès.

Herpel   Il a été la preuve que sur les médicaments d’ordonnance au comptoir peuvent avoir des complications nuisibles plutôt que les effets favorables que les méthodes naturelles peuvent donner à un patient. Par conséquent, les gens peuvent choisir une alternative tout traitement naturel.

herpes Alors que l’herpès ne se guérit pas, vous pouvez éviter de prendre des médicaments difficiles à contrôler en utilisant certains de ces traitements à la maison très efficace pour herpes. Ces remèdes maison peuvent réduire la fréquence et la sévérité des épidémies, ce qui rend votre vie, et votre partenaire, beaucoup plus agréable en effet!

– Avoir une alimentation saine est probablement la meilleure défense que vous pouvez avoir contre les symptômes de herpes et poussées herpes. Augmenter la prise de nourriture qui est riche en vitamine C, vitamine E et le zinc. Il va garder notre système immunitaire fort et donc il permettra de réduire le risque d’attaque de virus de l’herpès.    – Aloe Vera est très utile pour apaiser les démangeaisons ainsi que pour aider votre herpès guérir plus rapidement.

 – L’huile de théier et de mélisse sont des remèdes à base d’herbes qui ont été montrés pour être actif contre le virus de herpes.

– Goldenseal est un antibiotique à base d’herbes qui a la capacité de herpes génital cures.

 – Essayez d’éliminer les aliments riches en arginine. Arginine aliments riches sont de citrouille, chocolat, cola, bière, les céréales à grains, farine de blé, graines de citrouille, riz brun, oignons, maïs, noix de pécan, noix de macadamia, de boeuf, le pin de sarrasin noix, de homard, de la gélatine.

– Augmenter la consommation de lyssine aliments riches. Les aliments riches en lysine sont trouvés dans le fromage, les œufs, les pommes de terre, pommes, papayes, les poires, le lait, la viande et la levure de bière.

 – Vous devez limiter la consommation de sucre et d’alcool en grande quantité. Ainsi que le tabagisme devrait aussi être évitée car elle va déprimer le système immunitaire et par conséquent les chances d’éruptions d’herpès sera augmenté.

 – L’application de glace directement sur les lésions herpes est dit être en mesure de contrôler l’enflure et la douleur. Faites juste attention à ne pas exagérer l’application de glace, car il peut blesser la peau sensible et les tissus.

– Eviter le contact physique avec la zone de peau touchée depuis le début du temps remarquer que les symptômes (picotements, démangeaisons, brûlures) qu’après herpes symptômes ont complètement guéri.

 J’espère que ces conseils oraux et herpes génital traitement à domicile sont utiles. En adhérant à un régime de traitements naturels, vous devriez être capable de garder poussées d’herpès à la baie et demeurent en meilleure santé.

 Mais si les symptômes sont déjà graves que vous pourriez avoir du mal à les contrôler avec ces remèdes maison, donc je vous recommande de voir nos recommandations pour les remèdes naturels ci-dessous, qui sont plus rapides et plus efficaces pour contrôler les symptômes de l’herpès dans le long terme et n’a pas des effets secondaires.

 Mais n’oubliez pas que, si vous optez pour des remèdes maison ou des remèdes naturels, une bonne nutrition, ce qui renforce le système immunitaire, est essentielle.

Posted in:
Articles by
Published: