Herpes – Les Meilleurs Remèdes contre le Herpes

L’herpès génital remèdes naturels peuvent effectivement réduire ou d’éliminer l’apparition de foyers, et aussi de réduire la gravité des épidémies quand ils se produisent.

 Bien qu’aucun traitement, naturel ou non, va se débarrasser de l’herpès complètement (le virus reste dans le corps à jamais, même quand dormants et non actif), les traitements naturels sont très efficaces, et avec un peu d’expérimentation (tout le monde est différent, et certaines personnes réagissent différemment à certains traitements que d’autres), vous pouvez trouver le bon traitement naturel ou une combinaison de traitements qui peuvent arrêter ou de réduire considérablement les épidémies, et vous obtenez vivre votre ancienne vie.

Certains des remèdes naturels herpès génital, vous pouvez essayer:    Lysine  Lysine est un acide aminé trouve couramment dans les aliments riches en protéines et en grains. Lysine a été démontré dans des essais cliniques à réduire la fréquence des poussées d’herpès et de réduire leur gravité. Les patients ont signalé que, avec dosage régulier sur le long terme, les symptômes de l’herpès ont été réduits et les épidémies devient de moins en moins fréquentes.

 zinc  Le zinc a également été montré pour réduire les poussées et de réduire la durée épidémie de manière significative lors qu’ils ne se produisent. Zinc arrête le virus de l’herpès de se répliquer, et le dosage régulier peut réduire la quantité de foyers qui apparaîtraient. L’application topique de zinc de cloques herpès permet également de réduire la durée de l’épidémie.

 Aloe Vera  L’Aloe Vera a un effet très fort antiviral, et de la recherche récente a montré la qualité de l’Aloe immunitaire stimuler peut être un remède très efficace d’herpès génital naturelle.

 Ce ne sont que quelques-uns des traitements naturels que vous pouvez essayer de l’herpès génital. Ceux-ci peuvent être achetés séparément en ligne ou dans les magasins d’aliments naturels, ou vous pouvez obtenir une combinaison de ces ingrédients dans un traitement homéopathique herpès génital.

Posted in:
Articles by
Published: