C’est Nettoyage du Côlon un mythe?

Parmi les diverses maladies du côlon identifiés par des experts, plusieurs techniques et produits de soins de santé sont venus sur la scène tels que le nettoyage du côlon et les nombreux produits qui lui sont associés, ce qui rend de nombreuses demandes d’amélioration de la santé par le nettoyage du côlon régulière. Souvent les annonces et les avis ont tendance à exagérer les avantages pour la santé que le nettoyage du côlon peut offrir s’écartant des données plus factuelles et information. Donc, c’est avec le Colon Cleanse aujourd’hui que c’est le dernier cri dans le secteur de la santé, mais la distribution de l’info est trompeur pour le public au mieux. En fait, le nettoyage du côlon offre des avantages limités pour la santé, même si, cet article sert à séparer la vérité du mythe de nettoyage du côlon.

nettoyageducolonLe  Colon Cleanse est l’élimination des matières fécales et autres objets du côlon grâce à l’irrigation du côlon et / ou compléments alimentaires destinés à nettoyer le côlon. L’irrigation du côlon est également connu comme l’hydrothérapie du côlon ou des lavements, où une solution liquide est canalisé dans le côlon comme un moyen pour nettoyer le côlon en cours de préparation pour les examens de dépistage chirurgie, et dans certains cas à réduire la constipation. Le nettoyage du côlon par voie orale, d’autre part, utilise une fibre alimentaire, des laxatifs oraux, suppléments à base de plantes et de la nourriture prises afin de promouvoir les selles vigoureux.

 Afin de clarifier le nettoyage du côlon idées fausses du public, ici, nous remettre en question certains des mythes les plus répandus au sujet de la santé digestive et le nettoyage du côlon.     Mythes

 Le côlon nécessite un nettoyage périodique comme un système d’égouts.

 Déchets s’accumulent dans le côlon et causer la formation de plaque dentaire et les dépôts de substances toxiques.

 Chaque personne doit avoir la selle tous les jours pour éliminer les déchets formés à partir des repas quotidiens consommés.

 Le nettoyage du côlon et des suppléments du côlon nettoyer sont la meilleure façon de réduire le poids.

Les faits

 Le système digestif se purifie. Il est capable d’évacuer les matières fécales de l’organisme par les propulser à travers le mouvement péristaltique vers le côlon descendant jusqu’à ce que ces déchets sont totalement éliminés par la défécation. Par conséquent, il n’est pas nécessaire pour  l’irrigation du côlon quotidienne ou des laxatifs pour se débarrasser des déchets parce que le colon lui-même est l’un des système de nettoyage du corps. De même, les bonnes bactéries vivent dans le côlon par lesquels ils consomment fibres non digestibles dans le cadre de leur nutrition et crée des sous-produits qui maintiennent la santé du côlon. L’irrigation du côlon Constant peut effectivement causer un déséquilibre dans le liquide et d’électrolytes ainsi que nuire aux  bonnes bactéries qui maintient la selle adéquate.

 Il n’y a pas d’accumulation de plaques et de toxines dans l’intestin sans nettoyage intestinal. Ce ne sont que les créances des entreprises qui fabriquent des produits de nettoyage du côlon qui sont en réalité les éléments de nettoyage du colon à base de plantes, des substances fibreuses non digérés et des herbes telles que Senna et d’autres ingrédients, qui donnent l’illusion de l’élimination de la plaque lors d’un mouvement d’entrailles. Des études scientifiques et médicales ne confirment pas la théorie des plaques du côlon, et le préjudice causé par la suite les .. Fréquence entre chaque mouvement d’entrailles. Certains peuvent éliminer une fois ou deux fois par jour, et d’autres peuvent tout simplement éliminer tous les 2 jours ou seulement trois fois par semaine.   nettoyage du côlon       Fréquence des selles dépend aussi du nombre et du type d’aliments consommés. Le plus de nourriture consommée, le plus de nourriture qui doit être éliminé. Par conséquent, les personnes qui se nourrissent généralement d’un lot ou mangent beaucoup de fibres avoir des selles plus fréquentes que celles qui mangent moins. Une affection appelée la constipation, c’est quand on défèque rarement et est également accompagnée d’une élimination douloureuse, selles dures et le passage de difficulté. Ainsi, les laxatifs et les nettoyants du côlon autres ne sont pas toujours nécessaire quand on n’a pas d’éliminer en un jour.

Le nettoyage du côlon n’est pas conçu pour le  programme de perte de poids. Son but est plus sur la création d’un motif régulier de la selle. D’autres fonctions de nettoyage sont déjà mentionné comme partie de la préparation pour les examens de diagnostic, les interventions chirurgicales et les conditions de constipés.

 En règle générale, il sert pour son usage prévu. ici nous fournir des informations factuelles pour lutter contre l’idée fausse du public des produits de nettoyage du côlon et de l’utilisation potentiellement dangereux de la procédure. Toutefois, le simple mais efficace bonne pratique médicale en termes de  produits de santé et des procédures est de consulter un fournisseur de soins de santé qualifié.