Remèdes naturels Candidose sont mieux to Médicaments

Souffrez-vous de la candidose (ou mieux connu comme une infection à levures)? Ne vous détestez le malaise que vous obtenez lorsque vous urinez, ou quand votre peau commence à me démanger si massivement? Si c’est vous, saviez-vous que vous pouvez trouver des remèdes pour Candidose dans les épiceries et les supermarchés? Oui, vous le pouvez! Lisez la suite comme je l’explique plus loin.    Eh bien, il est vrai que vous pourriez acheter over-the-médicaments en vente libre dans les pharmacies et les pharmacies. Beaucoup de femmes qui souffrent de candidose ont tendance à acheter des médicaments comme Vagisil, Gynezol ou Monistat, pour n’en nommer que quelques-uns. Cependant, avez-vous jamais demandé si ces médicaments vraiment efficaces? Vous voyez, la drogue simplement supprimer les symptômes. Cependant, ils ne traitent pas la cause, qui est le champignon de la Candidose. Ainsi, alors que ces médicaments peuvent  fournir une solution temporaire, ils ne peuvent pas résoudre le problème à long terme.

 Cela dit c’est la raison pour laquelle je vous recommande vivement d’essayer ces remèdes maison et naturels infection à Candidose, car ils traitent de la racine du problème. Par conséquent, ils ne sont pas seulement des traitements pour une infection à Candidose, mais ils aident aussi à la prévention à long terme.

 Yaourt

 Le yogourt contient des bactéries amicales que les Candidoses de combat. Vous pouvez soit manger le yaourt tel quel ou appliquer le yaourt sur la zone touchée. Dans le dernier cas, il suffit de tremper un tampon dans le yaourt et l’appliquer par voie topique, la diffusion de la  yogourt uniformément. Vous devriez le laver après un certain temps parce que vous ne voulez pas quitter la zone touchée soit humide. Quoi qu’il en soit, ne prenez note que vous devriez manger ou à l’application du yaourt non sucré. Vous voyez, le Candidose aiment le sucre, afin d’avoir édulcoré ou aromatisé yogourt peut aggraver la condition, plutôt que de se débarrasser d’elle.

 candidose-remediesAil

 L’ail est l’un des  remèdes les plus efficaces infection à levures, car depuis longtemps pour combattre les infections. Vous pouvez consommer de l’ail par voie orale si vous n’avez pas l’esprit le goût de l’ail (ou d’avoir mauvaise haleine). Toutefois, si vous détestez vraiment la façon dont il a un goût, vous pouvez toujours opter pour l’application topique de l’ail. Simplement écraser l’ail ou d’en faire une pâte et appliquer ce que sur la zone touchée.

 Eau

 L’eau est le meilleur liquide à consommer si vous voulez détoxifier votre corps. Il se débarrasse des mauvaises choses qui se trouve dans votre corps, y compris le Candidose. Les experts disent que boire 8 verres d’eau est suffisante, vous pouvez donc suivre leurs conseils, mais je ne voudrais pas vous arrêter si vous vouliez boire plus que cela.

 J’espère que vous avez une meilleure compréhension des remèdes naturels infection à levures. Ces remèdes face à la racine du problème et une fois que vous avez été guéris de la candidose, ils aident également à prévenir les symptômes récurrents de se produire.