Remèdes à la maison pour Candidose

Avant de vous décider sur un  traitement pour Candidose, vous devez être certain que les symptômes que vous avez rencontrés sont causés par le Candida albicans. Quand vous voyez le début de la candidose, votre première impulsion peut-être pour aller à la pharmacie la plus proche pour les médicaments par voie orale, crèmes et onguents. Toutefois, vous devriez savoir que les remèdes maison sont tout aussi efficaces pour guérir les infections bénignes à graves. Ils sont moins chers avec des risques minimes d’effets secondaires.

traitement-Candidose Yogourt  Le yogourt nature est, de loin, le remède le plus populaire et éprouvée contre le candidose chez les hommes et les femmes. Les bonnes bactéries dans le yogourt, appelés Acidophilus, contrôle et élimine la prolifération des champignons dans le corps. Vous pouvez soit consommer ce dans le cadre de votre régime alimentaire ou de l’appliquer par voie topique sur une base régulière pour le traitement des infections de levure.         Tea Tree Oil  L’huile de théier a très efficaces antifongiques composants qui détruit le Candida albicans, les champignons responsables de la candidose. Cela peut être frotté sur toutes les zones affectées sur une base régulière. Une chose à prendre note de, huile de théier dilué est le seul type qui peut être utilisé comme traitement efficaces. Les femmes enceintes devraient également s’abstenir d’utiliser ce remède à la maison. Des études montrent qu’il existe des propriétés de l’huile d’arbre à thé qui peuvent être nocifs pour le bébé.

 Ail  L’ail est un remède naturel très populaire contre divers types de maladies et d’infections. En raison de ses propriétés anti-fongiques composants, il est très efficace dans le traitement de la candidose, tant chez les hommes et les femmes. L’ail peut être consommé ou utilisé comme un médicament topique. Les femmes peuvent l’utiliser comme un suppositoire vaginal pour guérir une infection de candidose.

traitement pour Candidose   Vinaigre  De cidre et de vinaigre blanc sont les deux remèdes très efficaces contre l’infection de candidose. Le vinaigre a des composants uniques qui contrôlent la croissance de Candida albicans et d’éliminer les champignons dans le processus. Cela peut être mélangé avec de l’eau pour le traitement.

 Babeurre  Le babeurre est semblable au yaourt quand il s’agit de traiter une infection à levures. Il est composé de bactéries bénéfiques qui aident à combattre la prolifération de levures dans le corps. Babeurre, tout comme le yogourt, peut être appliqué localement sur les zones touchées. Il peut également être ajouté sur le régime alimentaire pour aider à combattre l’infection de candidose.   Acide borique  Des études montrent que l’acide borique élimine efficacement les infections à levures. Il est même très bénéfique pour les personnes souffrant de diabète. L’acide borique ne doit jamais être pris par voie orale. Plutôt, le coton peut être plongé dans le mélange, puis utilisé comme un suppositoire. Il peut également être appliquée par voie topique sur les zones touchées. Les femmes enceintes devraient aussi éviter ce remède à la maison, les enfants aussi. Il n’est pas conseillé pour une application directe dans les zones génitales. Pour une utilisation en toute sécurité, demandez conseil à votre médecin et d’orientation.

 Calendula  Calendula est disponible sous forme de pommade ou de crème. Cette composante fournit un effet très apaisant contre les infections à candidose. Ceci peut être appliqué directement dans les organes génitaux. Cependant, l’utilisation n’est pas appropriée pour le muguet.

Jus de canneberge  Le jus de canneberge Constamment boire (non sucré) efface efficacement les voies urinaires et maintient en bonne santé au moment même. Il ya aussi des pilules de canneberge disponible en tant que remède naturel.

 Autres Remèdes à la maison  Douche à base de plantes, le vinaigre de cidre de pomme et de violettes gentiane sont également quelques-uns des  remèdes naturels pour candidose que vous pouvez utiliser. Vous pouvez trouver le meilleur remède naturel pour la candidose ici :   http://medicinanatural-mn.com/4/Yeastrol.htm

Le candidose est facile à éliminer, même avec la simple utilisation de remèdes naturels. Une chose importante à retenir est de limiter ou d’éviter l’ingestion de produits contenant du sucre. Minimiser l’utilisation de vêtements trop serrés, sous-vêtements synthétiques et de collants. Optez pour des vêtements amples à la place. Les vêtements de coton sont fortement recommandés. Observer une bonne hygiène et de maintenir un mode de vie sain et l’alimentation. Celui-ci est extrêmement important dans l’éradication de cette maladie.