Comment se Débarrasser de Candidose Naturellement

Quelle est exactement Candidose?

 Avant d’examiner le traitement de Candidose ou de donner des conseils sur ce qui remède à la maison pour Candidose qui fonctionne le mieux, permet de jeter un oeil à ce que justement le Candidose est en réalité. Candidose, qui est également connu que la grive, Monilia ou une infection à Candida, peuvent être un problème incroyablement inconfortable et dérangeant.

 La Candidose est un champignon scientifiquement appelé Candida. Le type spécifique de champignon le plus souvent responsables de la vaginite est Candida albicans. La Candidose est souvent présent sur la peau humaine normale et dans les zones d’humidité, comme la bouche et le vagin. En fait, il est estimé qu’entre 20% -50% des femmes en bonne santé exercent normalement la Candidose dans la zone vaginale.          Quelles sont les causes de Candidose vaginale?

traitementCandidoseLe Candidose vaginale surviennent lorsqu’une nouvelle levure est introduite dans la zone vaginale, ou quand il ya une augmentation de la quantité de levure déjà présents dans le vagin par rapport à la quantité de bactéries normales.

Candidose    Par exemple, lorsque la normale, les bactéries protectrices sont éradiquées par les antibiotiques (prises pour traiter une des voies urinaires, respiratoires, ou d’autres types d’infection) ou par des médicaments immunosuppresseurs, la Candidose peut se multiplier, envahir les tissus et provoquer une irritation de la muqueuse de l’ vagin (vaginite).

 Le Candidose vaginale peuvent aussi survenir à la suite d’une blessure au vagin interne, par exemple après une chimiothérapie. En outre, les femmes avec les systèmes immunitaire affaibli (par exemple, ceux qui prennent la cortisone médicaments liés) développer des infections vaginales plus fréquemment que les femmes ayant une immunité normale. D’autres conditions qui peuvent prédisposer les femmes à développer des infections vaginales: le diabète sucré, la grossesse, et en prenant des contraceptifs oraux. L’utilisation de douches vaginales ou parfumés aérosols d’hygiène vaginale peut aussi augmenter le risque d’une femme de développer Candidose.   Les meilleurs remèdes naturels pour Candidose.

 Les remèdes Candidose chez énumérés ci-dessous peut être utilisé pour traiter tout type d’infection:

• Yogourt. Appliquer vivent yogourt biologique (le genre qui n’est pas été traité à la chaleur, ne contient pas d’additifs ou de sucre) pour la zone infectée. Ce remède à la maison apaisante est adapté pour les infections de la peau, du pénis ou dans le vagin. Appliquer quotidiennement jusqu’à ce que la condition s’améliore. Et, bien sûr, vous pouvez manger du yogourt. Il contient des bactéries probiotiques convivial qui aide à rétablir l’équilibre naturel dans votre intestin.

 Le yaourt est la première étape dans votre lutte contre le Candidose. En fait, c’est l’efficacité est geting si bien connu que même certaines personnes professionnel médical vais le recommander. Yaourt peut être utilisé de deux façons dans votre traitement: d’abord, par l’ajout à votre alimentation et, en second lieu, en l’appliquant directement sur la zone infectée.

• L’huile d’arbre à thé. Si vous avez une infection cutanée ou une Candidose, appliquez l’huile pure d’arbre à thé biologique de la zone infectée deux fois par jour pendant au moins une semaine. L’huile de théier a de fortes propriétés anti-fongiques ainsi comme étant anti bactériennes et antiseptiques. Ne consommez jamais d’huile d’arbre à thé par voie orale. (Huile de théier est une huile essentielle obtenue par distillation à la vapeur des feuilles de Melaleuca alternifolia, une plante originaire d’Australie et est disponible dans les magasins d’aliments naturels ou en ligne).

 L’application directe doit toujours être diluée. Les femmes peuvent mettre quelques gouttes d’huile dans un bain tiède est assis. Huile de Tea Tree est un puissant antiseptique et peut provoquer une irritation chez certaines femmes. Si vous remarquez un malaise, rincez la zone avec beaucoup d’eau plate et de cesser l’utilisation.

• Ail. Accroître l’utilisation de l’ail dans votre alimentation. Vous pouvez prendre un supplément d’ail de qualité si vous n’aimez pas le goût ou l’odorat. Aussi, si vous plongez une gousse d’ail épluchée dans de l’huile d’olive, puis l’envelopper dans certains gaze il peut être utilisé comme un traitement topique pour le Candidose de la peau et du vagin. (L’ail (Allium sativum) est de la famille des alliacées comme ses proches parents ciboulette, le poireau et les oignons).

 Il est toujours préférable d’utiliser l’ail frais à partir de votre marché local. Mangez une gousse d’ail frais ou deux fois par jour à la sur-ensemble de le Candidose. Après avoir enlevé les peaux, émincer l’ail le gant avec un couteau pointu. Recueillir l’ail haché dans une cuillère et de remplir un verre d’eau ou votre jus préféré.

 Appliquer directement l’ail pour traiter une Candidose vaginale utiliser une gousse d’ail frais. Il peut être enveloppé dans de la gaze, à égalité, lubrifié et inséré pendant la nuit.

• Le vinaigre de cidre Apple. Prenez un bain de vinaigre de cidre de pomme. N’ajoutez pas plus d’un demi-tasse de vinaigre de cidre de pomme bio à votre eau de bain. Faire tremper la zone infectée pendant dix à vingt minutes. Cela permet de tuer les champignons.

 Certaines personnes ont trouvé utile de tige zones touchées avec du vinaigre de cidre de pomme (dilué dans de l’eau). Ceci, avec des remèdes autres levures chez infection, peut rétablir l’équilibre du corps pH naturel qui est important est décourageant la croissance des levures.

 Les gens qui veulent se débarrasser de leur infection de candidose, mais ne faites pas confiance médicaments sont capables d’utiliser des moyens naturels pour traiter cette condition de la maison. Vous pouvez trouver ces ingrédients partout, et les remèdes sont faciles à faire.