Arrêter de Fumer

Les Meilleurs Remèdes pour Arrêter de Fumer

Si vous avez essayé d’arrêter de fumer avant et a échoué, ne vous découragez pas, il existe une technique simple que vous pouvez employer pour vous aider – la méditation. Bouddhistes Zen ont connu le pouvoir de la méditation pendant des milliers d’années. Il est facile à apprendre et peut vraiment vous aider dans vos efforts pour vous libérer de la mauvaise herbe redoutée.        La méditation n’est pas seulement pour les bouddhistes Zen, il est pour tout le monde. Des milliers de personnes viennent directement à la méditation chaque année et profiter des avantages qu’elle peut offrir de transformation pour divers problèmes de troubles de l’humeur comme la dépression et l’anxiété à la toxicomanie, comme le tabagisme. Juste au cas où vous pensiez que le tabagisme était une habitude – vous avez tort! Il est la toxicomanie! La nicotine, le gras, substance incolore contenue dans les cigarettes est la drogue la plus addictive connue de l’homme.    Surmonter cette dépendance peut souvent nécessiter volonté énorme et c’est là que la méditation zen peut intervenir en jeu. En utilisant les techniques de méditation bouddhiste zen, vous pouvez améliorer votre puissance de volonté alors que simultanément la lutte contre le stress, l’anxiété et la dépression qui accompagne souvent le coming-off de cette horrible drogues.

 La paix intérieure atteint par la méditation zen permettra d’éliminer l’envie de fumer et les envies que le fumeur souffre en essayant d’arrêter. En outre, l’état d’esprit tranquille réalisé par le fumeur à travers la méditation devient très vite préférable à l’état constant de la nostalgie et l’agitation qu’il ou elle a été habitué à et se retrouve bientôt son chemin dans leur expérience quotidienne en leur laissant régénéré et détendu dans un façon dont ils sans doute jamais senti depuis qu’il est devenu accro.

 Les raisons pour lesquelles vous avez échoué à arrêter de fumer avec succès avant disparaîtra lorsque vous employer avec succès la méditation Zen.La raison pour laquelle vous avez déjà déposé à cesser de fumer, c’est que vous avez manqué quelque chose dans votre vie, que quelque chose que la méditation zen.

 Il est seulement à cause de la façon dont vous vous sentez qui fait que vous fumez. Sop la façon dont vous vous sentez dans votre esprit et vous serez en mesure d’arrêter de fumer. Comment puis-je cesser de me sentir comme je le fais? Ceci est fait en utilisant la méditation Zen. Est-ce que la méditation zen faire cela? Oui, parce qu’en faisant cela, vous aurez un lien vers quelque chose de spirituel zen appelé qui est une partie de vous qui est plus grand que la partie humaine de vous.

 La psychologie occidentale a souvent dépeint l’être humain comme étant engagé dans une lutte avec des forces plus profondes émanant de l’intérieur, souvent désigné comme le «moi». Dans la philosophie orientale, zen en particulier, cette dualité est allumé, il a la tête et plutôt que d’être analogue à un homme monté sur un cheval fougueux, sur lequel il a peu de contrôle, les Etats zen que nous sommes en fait le cheval, pas le cavalier. Dans le cas de fumer le cavalier est dépendance à la nicotine et il doit être jeté de sa monture!

 En ce qui concerne la toxicomanie, le Zen affirme que la dépendance est simplement une forme d’attachement et que plutôt que de nous libérer de l’attachement à des choses «Nous devons nous libérer de l’attachement à l’attachement lui-même.

 L’être humain est composé de deux parties. La partie ordinaire de l’homme qui est faible et qui est attaché à fumer et puis il ya l’autre partie qui est spéciale. Vous n’êtes pas au courant de beaucoup. Prendre conscience de l’autre partie de vous-même qui est pleine d’émerveillement et vous serez en mesure de s’occuper de la partie faible de vous-même afin que vous puissiez être ensemble dans la paix et de bonheur pour le reste de votre vie. Je suis heureux.